Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
14 février 2019

Maria

Maria / Angélique Villeneuve - Grasset, 2018 -176 p. ; 17€    (bibli)

mariaDrôle de bouquin... Une vieille dame, complètement désarçonnée par les prises de positions radicales de sa fille et de son compagnon concernant leurs enfants.

Cette histoire m'a un peu énervée par moments car je trouvais l'héroine vraiment nunuche !! et puis.. ça à continué à trotter dans un coin de ma tête et à me questionner. (je me suis dit que j'irai voir sur internet s'il y a réellement des tentatives de ce genre. (je ne l'ai pas fait bien sûr ;-)

.... si ça y est, je viens de regarder... oui, ça existe ! à suivre donc !

Comme j'ai pris beaucoup de retard dans mes résumés, j'abrège et je vous propose de faire vous-même l'expérience de cette histoire étrange.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est surprenant mais 'j'ai bien aimé
Répondre
2
Tout est là, dans le "et puis..." !
Répondre
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité