Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
19 mars 2024

Le café où vivent les souvenirs

Le café où vivent les souvenirs / Toshikazu Kawaguchi (trad. du japonais Géraldine Oudin - Albin Michel, 2023 - 246 p. ; 18.90€ (prêté par Caroline, merci !)

C'est le troisième volume de cette même histoire. Dans un café, en s'asseyant à une certaine place, on peut retourner dans le passé pour rencontrer une personne connue mais on ne peut pas modifier la suite de leur vie et ni de la nôtre. (cf "Tant que le café est encore chaud" (2021)  et "Le café du temps retrouvé" (2022).

"La saveur du passé peut transformer le présent..."

Je ne vais faire bref (j'ai beaucoup de retard dans mes bouquins à présenter !) car il n'y a pas grand intérêt à lire celui-là, c'est sensiblement la même chose que les autres, sauf qu'en plus, j'étais perdue dans les personnages !!

J'avais bien aimé le premier volume car je l'avais trouvé original et doux, le deuxième volume m'avait déjà moins emballée et celui-ci, j'aurais pu m'en passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité