Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
31 août 2015

Et je danse, aussi

Et je danse, aussi /  Anne-Laure Bondoux, Jean-Claude Mourlevat - Fleuve éditions, 2015 - 279 € - 18.90€                                             (bibli)

Etjedanse aussi

Roman épistolaire réjouissant, écrit à quatre mains.

Bluette sans prétention, bien ficelée et agréable à lire, écrite par deux très bons auteurs de littérature jeunesse dont j'appréciais et conseillais les romans aux élèves (dans une autre vie !). (Bonne rentrée d'ailleurs à tous mes ami(e)s et/ou ex-collègues).

Lui, écrivain en panne d'inspiration ; elle, grande, grosse, brune et mal dans sa vie.

Tous les ingrédients sont réunis :

humour, amours, émotion, intrigues et rebondissements !

Avec happy end, of course !

Y'a pas de mal à se faire du bien, lecture détente garantie ! Comme une sucrerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité