Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
2 août 2022

Les sept soeurs tome 1 Maia

Les sept soeurs  tome 1 Maia  / Lucinda Riley (trad. de l'anglais (irlande)par Fabienne Duvigneau - 660 p. ; 9.20€

lesseptsoeursA sa mort, leur père milliardaire (ça aide) et mystérieux, laisse un indice à chacune de ses filles adoptées aux quatre coins du monde afin qu'elles retrouvent leurs origines, si elles le souhaitent. Dans ce tome, on assiste donc à la disparition du père, à la mise en place du décor (une superbe villa en Suisse !) et la quête de l'aînée, Maia. Cette recherche va lui faire traverser l'océan et l'emmener loin, à Rio, au moment où se construit le célèbre Cristo.

Il y a un fond historique, de l'art, de dépaysement, des intrigues, des méchants et des gentils et de l'amouuur, que dis-je, de la passion ! ça se lit comme du beurre ! Au début j'ai craint le pire mais ça coule tout seul, on tourne les pages et on se laisse aller, c'est un peu QQ mais pas grave ! Je ne boude pas une lecture addictive de temps en temps... Je pose mon mental et je pars en voyage comme avec une bonne série d'été ! (surtout après avoir lu V. Woolf !, c'est le grand écart et c'est aussi ça le plaisir de lire !). 

Publicité
Publicité
Commentaires
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité