Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
24 février 2014

Bouquiner autobibliographie

Bouquiner autobibliographie / Annie François - Seuil (points), 2000 - 6€

 

Bouquiner : s'accoupler avec un lièvre ou un livreBouquiner

Annie François a travaillé dans des maisons d'éditions et nous livre ici sa passion pour les livres, ses façons de lire et ses relations aux livres... réjouissant !!

 

court bouquin super sympa... à picorer..

A lire ! A offrir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà, je me prends au jeu des commentaires puisque désormais le bettybook guide mes choix de lecture ...<br /> <br /> Je viens de lire d'une traite ce petit bouquin sympa (eh oui, même si ce mot est galvaudé, il s'applique bien à ce livre, agréable à lire, avec ses courts chapitres,ou chacun, à un moment ou un autre, se retrouvera ; par exemple, concernant le fait que c'est la lecture qui entraîne l'insomnie et non le contraire, je l'ai expérimenté cette nuit puisque j'ai lutté pour terminer ce livre et j'ai raté le train du sommeil ! bon, l'insomnie sans lecture existe bel et bien cependant ...) Donc, à lire et à offrir à tout lecteur .
Répondre
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité