Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
11 mai 2016

La délégation norvégienne

La délégation norvégienne/ Hugo Boris - Pocket                         (Dominique J., à faire tourner...)

ladélégationnorvégienne

Des participants à un séjour de chasse se retrouvent coincés et isolés par la neige dans un chalet perdu.

Chacun se révèle, la folie rode, les loups aussi et lemanque de nourriture et le froid mordant...

Bon, je passe car j'ai beaucoup de retard. Cet ouvrage ne me laissera pas un souvenir impérissable. Les sensations de froid sont très bien rendues, la fin est bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Salut BettyBook !<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien moi j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br /> Brrr ! ça caille quand même dans ces coins là !
Répondre
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité