Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
6 juin 2017

Quand sort la recluse

Quand sort la recluse / Fred Vargas - Flammarion, 2017 - 477 p. (cadeau, merci !)

quandsortlarecluseVoilà un bon cru ! J'ai eu du mal à en ralentir la lecture pour le faire durer un peu plus !!! On retrouve avec plaisr Adamsberg et ses collègues, Veyrenc, Danglard, Retancourt... L'intrigue est tellement compliquée, je dirais même, tissée comme une toile, que je ne vais rien vous en dire, sauf qu'il faudra toute la rêverie d'Adamsberg et la ténacité de ses bulles gazeuses pour conclure !! La recluse (Loxosceles rufescens) est une araignée qui ne mord pas, en principe, sauf si elle se trouve acculée et pourtant, il y a des victimes !! La description des personnages est un délice ! C'est aussi un festival de mots et de dialogues !

A lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Prévoir absolument un bon dimanche de... réclusion !
Répondre
A
Super, un Fred Vargas ! depuis le temps que je n'en avais pas lu ! J'avais dévoré tous ses polars et je retrouverai avec plaisir ses personnages, puisque tu en dis du bien, Betty ...
Répondre
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité