Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
15 juillet 2023

Sur la dalle

Sur la dalle / Fred Vargas - Flammarion, 2023 - 506 p. ; 23€  (prêté par Vincent, merci !)

surladalleQuel plaisir de retrouver Adamsberg et ses collègues Retancourt, Danglard, Mercadet et les autres, chacun avec son petit grain de folie sympathique. L'intrigue se déroule en Bretagne, près de Combourg. Bon, franchement, l'histoire ne m'a pas emballée plus que ça, je me suis un peu perdue dans tous les personnages secondaires  et je n'ai pas trouvé ça crédible mais qu'importe, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages attachants et de l'écriture enlevée de l'autrice qui maîtrise son intrigue et les culs-de-sac. De l'humour, des personnages atypiques, des puces qui piquent.

Une bonne lecture  d'été ! A lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité