Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
10 juin 2013

Je vais mieux

J'ai mal au dos !!!!!!!!!!

Je vais mieux / David Foenkinos - Gallimard, 2013 -330 p, 19.50€

page 49 : "(...) Tant de fois je m'étais également perdu dans le dédale de ce choix. On ne sait jamais que manger ; faire un choix, c'est anéantir tous les autres. La carte du restaurant est la métaphore absolue de toutes nos frustrations."

Il a la quarantaine et mal au dos.

Cette douleur va lui révéler ce qui ne va pas,

et l'amener à remettre en cause toute sa vie.

C'est un livre qui se lit bien, nostalgique et tendre.(mais rien d'extraordinaire).

Beaucoup de petits commentaires, comme ça, en passant, que l'on aime lire car ça ressemble un peu à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité