Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouquine-bouquin
25 avril 2015

Amours

Amours / Leonor de Recondo - Sabine Wespieser, 2015 - 275 p. ; 21€

                                                                                                                         (prêté par Gwen, merci !)

amoursQuel régal !!  à lire !!!

Vous découvrirez vous-même l'histoire, assez banale malheureusement : au début du XX° siècle, une petite bonne se fait engrosser par son notaire de patron...

Ecriture lumineuse, concise, sensualité, description superbe de la naissance du désir, des corps...

A chaque roman, Leonor de Recondo adapte son style afin qu'il soit en cohérence parfaite avec son récit. bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Hej Hej !<br /> <br /> Content de lire ta chronique sur "Amours". Je ne savais trop que penser de ce livre. Comme d'habitude, j'ai été bouleversé par le style, certaines phrases, lues et relues, allant je dois dire jusqu'à m'arracher quelques larmes d'émotion... <br /> <br /> Par contre, je n'ai pas trouvé le livre aussi fluide que les deux autres. Il faut dire que publier après "Rêves oubliés" et "Pietra viva"... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même, quelle écriture bouleversante !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le prochain ! (as-tu lu le premier ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz...
Répondre
bouquine-bouquin
Publicité
Newsletter
Catégories
Albums Photos
Archives
Pages
Publicité